Stratégie UX

L’ergonomie web est conçue comme  une stratégie de l’expérience utilisateur ou client.
Cela correspond au  » cycle entier client sur le site  » tenant compte de ses besoins, tout comme des facteurs de rejets possibles. Notre collaboration repose donc sur la définition d’une stratégie pour créer la bonne interface, c’est à dire en pratique la satisfaction du client qui trouve le bon service à l’écran.

Design de l’expérience client

La première étape… Comprendre les besoins.

  • Conception ancrée dans la recherche : Nous nous intéressons à l’expérience consommateur du produit actuel sur le marché.
  • En nous plaçant du point de vue de l’utilisateur, nous nous imprégnons des produits vendus par l’entreprise, pour comprendre aussi les facteurs de succès de vos produits.

Soyez compétitif : soyez « connectés »

  • Innovations de l’expérience utilisateur : cherchons l’interaction.

    • Ce service prend en compte une vue globale et explore des nouvelles directions stratégiques pour votre entreprise. Les innovations en expérience client ont pour but d’optimiser tous les points de contact de vos produits et services ( Web vers magasin physique, Web mobile, Service client en ligne…)
    • Nous recherchons avec vous toutes les associations de supports possibles afin de motiver votre clientèle de manière innovante. Il s’agit de créer de nouvelles méthodes de valorisations de vos produits et services,
      pour maximiser visuellement l’impact de votre entreprise .
  • Stratégie d’expérience utilisateur
    •  Pour élaborer une stratégie d’expérience utilisateur, nous nous intéressons aux buts de l’entreprise, aux besoins du projet et aux technologies utiles pour parvenir à bien mettre en avant vos produits et services. Notre offre « Définition de l’expérience utilisateur » est adaptée aux projets dont nous connaissons les produits ou les services qui doivent être implémentés ou re-designés. ( lancement d’un produit, ou revalorisation d’un produit, d’une gamme…)
      Nous pouvons aussi tester les produits concurrents, pour analyser leur façon d’aborder la même problématique ou de résoudre un problème similaire.